Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L’inflammaging et le vieillissement de la peau

18 janvier 2020

Incursion dans l’univers du vieillissement de la peau : l’inflammaging

L’inflammaging se définit comme un processus de vieillissement cutané qui dégrade les membranes cellulaires, lèse les fibres de collagène et d’élastine de la peau. Avec le temps, le teint perd de son éclat et les rides se font plus présentes. En cause, certains facteurs externes comme la pollution, le stress, le manque de sommeil ou les régimes mal adaptés. Mais aussi certains facteurs internes, comme le fonctionnement même de nos cellules.

Pour se défendre contre ce processus inflammaging, il est important de favoriser les défenses naturelles de la peau en régénérant la barrière d’hydratation et en luttant contre les effets de l’accélération du vieillissement cutané. Certaines technologies dites anti-inflammaging lutte contre ce processus de vieillissement. Voici 3 technologies innovantes anti-inflammaging se retrouvant dans la Crème AquaIMUNITA Probio Omega Cell, gagnante d’un prix de l’innovation :

1- Les cellules souches végétales

2- Les technologies de probiotiques

3- La biotechnologie cosméceutique d’origine végétale

De janvier à mars 2020, profitez du Programme Renaissance pour découvrir la Crème AquaIMUNITA Probio Omega Cell et ainsi redonner à votre peau une apparence beauté santé. Informez-vous dès maintenantmailto:info@dermessece.ca.

Note au lecteur : Information éducative selon des études in vitro et/ou in vivo et/ou ex vivo sur les ingrédients qui ne représente pas les fonctions du concept ou des produits. Les informations sont tirées du site Aquafolia.



Dans la même catégorie

PLAN DU SITE | TOUS DROITS RÉSERVÉS @ 2020 CLINIQUE DERMESSENCE